L’Irlande avant l’heure

Kitchen troptter

J’en rêvais, Kitchen Trotter l’a fait ! Une box cuisine du monde, chaque mois un pays différent à découvrir au travers de sa culture culinaire ! Manger et voyager, il n’y a pas mieux, non ?

Depuis plus d’un an cette petite box me faisait de l’oeil, alors quand je l’ai vu en promo sur le site vente-privée j’ai sauté sur l’occasion ! Le lendemain j’apprenais qu’une entreprise Irlandaise voulait bien de moi en stage ça allait donc être ric-rac pour recevoir ma box cuisine avant mon départ. Mais, elle est finalement arrivée une semaine avant que je boucle ma valise.
 –

Kitchen Trotter donne des indices sur la destination par mails; ces derniers m’ont mis la puce à l’oreille et quand j’ai ouvert la boite … “Hey ce ne serait pas des trèfles que j’aperçois sur ce papier ?” Belle surprise et gros signe du destin ! L’Irlande était à l’honneur ce mois de mars dans la Kitchen Trotter. J’examine attentivement le tout et j ‘en reviens pas : sur le papier de présentation de la box la photo représente des bateaux dont un s’appelle “Lady Laura” 😮 Si ça ce n’est pas encore un signe !

Par quoi débuter ? J’aurais bien testé le décapsuleur -magnet “It’s my lucky day” mais je n’ai pas de Guinness sous la main.

kitchen trotter mars

Commençons par le sucré ! Les “Mini Bites”, avec un nom qui faire rire les Français, j’avais déjà goûté et je n’avais pas tellement apprécié, pas assez croustillant et le mélange ne m’avait pas séduite … Mais avec ce packaging trop mignon, donnons leurs une deuxième chance ! Chocolat et caramel, marshmallow chocolat ou chocolat et pâte à gâteau et « Oh my God » ce dernier est mon préféré ! Sinon les deux autres sont un peu mieux que dans mes souvenirs donc j’essaierai de retrouver la marque Broderick Brothers en Irlande 🙂

Broderick

Ah les Irlandais et l’avoine … What is the problem ??? Le porridge est vraiment « la chose » la plus difficile que j’ai dû manger un jour. Il paraît que c’est bon pour la santé, helthy, tout ça tout ça … donc j’ouvre le joli paquet de barre de céréales à base d’avoine … toujours autant pâteux.

Jeudi 17 mars, jour de la St Patrick, j’ai réalisé le pain Irlandais, excellent. Mes parents ont aimé la marmelade et “la tomate” Ballymaloe avec le fromage sur ce pain.

pain irlande

J’ai aimé tester cette box originale et j’en recommanderai certainement une autre à mon retour pour découvrir la cuisine d’un autre pays, peut être signe d’un futur voyage !
Et vous ? L’avez vous testée ? 

See You !

blog lifestyle

Partager
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

1 Commentaire

  1. Ah oui en effet c’était plein de signes ;)))

Laisser un commentaire