Laissez-moi rêver que j’ai 10 ans

10 ans Chala Moda

Pas de rentrée scolaire pour moi cette année, mais une rentrée bloguesque en classe supérieure.

Tout a commencé avec l’invitation VIP à la soirée d’inauguration de la nouvelle et grande boutique HEMA à Tours, avec mes copines blogueuses. Puis, c’est avec un immense plaisir que j’ai reçu ma toute première demande de partenariat, mais surtout j’avais un anniversaire à préparer !

hema tours

Un anniversaire ? Oui !! Celui de Chala Moda !

Ce mois de septembre 2015 marque mes 10 ans de réalisations sous le nom de Chala Moda. C’est plus particulièrement la découverte de la pâte Fimo que je fête et très vite est apparu le nom de Chala. Puis rejoins par une amie, on a ajouté Moda. Après 3 ans de collaboration j’ai continué seule avec ce nom qui me plaisait beaucoup.

Chala Moda, qui au départ était « la marque » pour mes bijoux en pâte polymère, s’est diversifié, c’est également le nom d’un blog de loisirs créatifs. En novembre, le blog sous WordPress aura 3 ans mais l’aventure bloguesque a commencé bien avant, en 2007 ! Vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour à me lire et je vous en remercie ! Même si vous êtes très discrets, grâce aux statistiques je connais votre fidélité et vous encourage vivement à me laisser des petits mots !

Pour la suite ? J’aimerais que le blog continue à grandir, reprendre plus assidûment la fimo, ne jamais manquer d’idées pour les articles et les réalisations et que chaque nouveauté vous plaise de plus en plus.

Pour souffler ensemble les 10 bougies, je vous propose une petite vidéo sur “l’aventure” Chala Moda :

IMG_9395

Mais que serait un anniversaire sans cadeau ?

Pour cette occasion, et je les remercie, La Mercerie Chic offre à un ou une d’entre vous, un  kit pour réaliser ce collier aux couleurs pastels.

Facile à monter, il saura combler celle qui le portera. Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, vous avez jusqu’au 10 Octobre 2015, minuit pour participer en me laissant un commentaire.

Je vous reparle très vite et plus longuement de la Mercerie Chic, qui m’aide matériellement pour de futures réalisations.

 

Je profite de cet article pour vous adresser un deuxième et chaleureux Merci ! Vous êtes plus de 800 à suivre ma page Facebook Chala Moda. Rendez-vous dessus car un deuxième cadeau est à gagner : un très joli lot Hema !

L’aventure Chala Moda continue … À très vite !!
Partager
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

7 Commentaires

  1. J’adore ce collier, je le vois bien à mon cou.^^ Merci beaucoup à ton fournisseur. Tu fais des bijoux tellement beaux, j’ai pu en avoir quelques uns que j’adore et que je porte très régulièrement merci beaucoup. Un travail exceptionnel avec ses petites mains en or 🙂 Bon courage pour la suite j’espère que jamais ça s’arrêtera !!

  2. Hello! Encore bon anniversaire. Très sympa ta petite vidéo !
    C’est super pour ton partenariat. Du coup, je tente ma chance!
    Bises,
    Maeve

  3. Ta vidéo est toute sympa ! C’est beau de condenser 10 ans dans une petite vidéo, on voit la progression ..! (le macaron, quelle évolution ! :p )
    Continue à créer des choses aussi jolies qui nous enchantent ! 🙂
    Le petit kit me tente bien , pour une fois, j’aimerai bien FAIRE un collier plutôt que de l’avoir tout prêt!
    Bisous et encore bon anniv’ à ta jolie marque 😉

  4. Wouaaaaaah joli collier ! Et bon anniversaire, encore ! (eh oui je participe aussi au concours facebook pour gagner le joli lot Hema :p ) Je te souhaite de continuer encore 10 ans et plus encore, et de toujours t’épanouir dans ce que tu fais car tu le fait avec le coeur et ça se sent 😉

    Gros bisous et bonne continuation 😀

  5. Waow ! Félicitation pour tout ! 10 ans c’est énorme !
    J’ai regardée ta vidéo et c’est touchant, on voit aussi toute ton évolution et c’est génial !
    Ton chat ressemble trop au mien en plus, cela m’a bien fais rigoler ^^
    Bonne continuation !!

    1. Félicitations, tu remportes le kit pour réaliser ce collier !! 😀
      Contacte moi vite pour me donner ton adresse.

  6. Bonsoir,

    C’est avec grand plaisir et avec le sourire jusqu’aux lèvres que je tente ma chance ! Je croise donc mes petits doigts en attendant les résultats 🙂

    Douce soirée à vous ! ♥

    -> Mon adresse E-mail ? Manon.E21@hotmail.com

Laisser un commentaire