Encore une box ?! Oui, je suis accro. Et si celle-ci était LA box ? Je vous dis tout sur cette petite nouvelle qui a tout pour plaire aux créatives, qui veulent se relaxer : la box Pause Moderne.
La recherche d’une box mensuelle, qui me correspond, continue. Après le succès des 2 dernières boxs de papeterie Saperlipapier j’ai voulu tester la toute nouvelle box Pause Moderne lancée en novembre 2018 par Sandrine.
C’est, par hasard, sur Instagram que j’ai découvert le projet de cette jeune femme de 28 ans. Suite à ses études de couture et stylisme et une expérience dans la maroquinerie, Sandrine décide de quitter son travail pour lancer son projet de box mensuelle.
Une box qui allie créativité et détente et cible principalement les femmes. Pour 30€, on y retrouvera chaque mois un DIY à réaliser, une boisson, une gourmandise, du développement personnel et une surprise.
C’est grâce au financement participatif que la première box « optimiste » a vu le jour. Un budget nécessaire pour se lancer et continuer grâce au soutien de 137 personnes et à l’implication de Sandrine pendant plus de 8 mois.
Il est temps de vous dévoiler le contenu de cette première box dont le thème prometteur est « optimiste ».
Pour commencer, j’ai découvert une carte de remerciement, composée de graines des champs qu’il est possible de planter !
Une Pause Moderne se veut gourmande avec de bons biscuits personnalisés et produits en France par Le French Biscuit et une tisane saveur agrumes et baies sauvages. Composée d’un peu d’orange, goût que je n’aime pas, je pense l’offrir à ma maman qui va l’apprécier mieux que moi. Étiquetée Pause Moderne, car c’est Sandrine qui a imaginé le mélange, donc je ne saurais dire d’où il provient.
La créatrice Zaz Cat a réalisé ce médaillon en céramique avec le message « HOPE » inscrit dessus. Il peut servir de diffuseur d’huiles essentielles, ce que je me suis empressée de faire avec de l’HE d’encens pour la « détente » histoire de rester dans le thème en joignant l’utile à l’agréable.
Le plus imposant du colis est le joli sac DIY. À l’intérieur tout le nécessaire pour réaliser une jolie bougie dans une originale tasse en verre et inox. Pour la décorer, des fleurs séchées et ça je suis moins fan, mais rien ne m’oblige à les ajouter à ma bougie 🙂
Pour terminer, un petit livret sur l’optimisme où Sandrine nous partage sa vision. C’est la touche « développement personnel » de la box. Je ne m’attendais pas à cela, mais Sandrine apporte une touche encore plus personnelle à sa box en signant elle même ces quelques lignes.
J’ai apprécié le grand soin apporté à l’emballage des produits, à la mise en page des documents et à la recherche du contenu artisanal. J’ai eu l’impression de recevoir les cadeaux d’une amie. Contrairement aux autres box, nous sommes en lien direct avec Sandrine ! Ensemble, nous avons parlé de châtaignes, de travail … c’est un plus qui a dû lui prendre un temps fou de nous répondre à toutes, mais qui rend le projet encore plus humain et attachant.
Bravo pour cette belle première box ! La deuxième Pause Moderne sera « Impatiente » et elle est disponible à la commande sur le site de Pause Moderne.
Prêts à vous accorder une Pause Moderne ?