Vidons les armoires !

blogueuses Tourangelles

Les blogueuses tourangelles étaient bel et bien sur les starting-blocks ! Dimanche 14 juin 2015, nous avons organisé notre premier vide dressing où nous attendions plus de 250 personnes !

fb

Tout le groupe s’est mobilisé pour faire une communication au top ! Vous n’avez pas pu passer à coté d’une affiche ou d’un post Facebook ! NRJ Tours, la Nouvelle République, Tours Madame … Beaucoup de médias tourangeaux nous ont suivi et nous les remercions chaleureusement. Nous avons passé un bon moment avec Ermeline, journaliste de la NR, qui nous a fait un bel et grand article (avec une photo couleur !). vide-dressing-tours

Dès 13h50 les premières filles arrivaient et la cave de l’Instant Ciné n’a pas désempli jusqu’à 16h. Les deux premières heures, nous avons dû faire rentrer nos visiteurs petit à petit. Alors que 30 personnes attendaient à l’extérieur de l’Instant Ciné, 30 autres fourmillaient entre les vêtements. Même Sylvain, notre hôte, n’en revenait pas de voir tout ce monde et j’ai hâte de voir les photos de la file d’attente. Une chose est sûre nous avons dépassé les 300 personnes ! 

Je ne suis pas une fan de mode et moins je fais les magasins mieux je me porte. J’avais donc peu de vêtement mais j’avais préparé quelques bijoux Chala Moda, présentés dans une vieille valise rouge. Ça ne permet pas de mettre beaucoup de modèles mais je trouve que le rendu était très sympathique, en plus c’est super pratique pour le transport.

videdressing

C’est une belle réussite, et nous avons, toutes mes copines blogueuses et moi, passé une excellente après-midi. Cela nous encourage à organiser rapidement d’autres évènements.

blog-tours

Les articles des copines, au sujet du vide-dressing :

Charlotte – Bellenceinte

Céline – Happy Time

Murielle – Woodybeauty

Laureen – Laureen Lifestyle

Pauline – Dans ma boite

P.S : Merci à ma fidèle amie Noémie, qui, en plus d’être ma commerçante lors des expos, gère très bien la foule et m’a remplacée quand moi je tournais en rond.

Partager
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Laisser un commentaire