Mon kit couture en liège

Mon kit couture en liege

Le kit créatif c’est la solution clé en main pour avoir une belle réalisation avec tout le nécessaire à l’intérieur. Partons à la découverte d’un kit couture d’accessoires en liège, avant de pouvoir en gagner un!

À l’occasion de mes 1000 abonnés sur Instagram VBS s’associe à Chala Moda pour vous offrir un de leurs kits de création. J’ai choisi pour vous le kit couture en liège au prix de 20,99€ ! Le liège c’est la matière qu’on voit partout en ce moment. J’ai déjà eu l’occasion de réaliser la pochette d’ordinateur de Lili Plume avec cette matière que j’affectionne pour son originalité et sa simplicité à coudre.

Quand Gwendoline de chez VBS m’a contactée pour un éventuel partenariat j’ai tout de suite reconnu le logo modernisé du catalogue de loisirs créatifs dans lequel je passais commande enfant. Mon premier matériel créatif vient tout droit de chez eux. Cette entreprise allemande est spécialisée dans la vente par correspondance de produits pour les loisirs créatifs dans toute l’Europe.

Concernant ce kit de couture que je vous propose de gagner sur mon compte Instagram, il a la particularité d’être 3 en 1. Vous allez pouvoir choisir parmi 3 modèles : une pochette, une housse de tablette ou une housse de téléphone + un tube à maquillage. Tout est fourni, il vous suffira de sortir vos ciseaux et votre machine à coudre.

J’ai choisi de réaliser la housse de tablette … Alors que je n’ai pas de tablette ! Mais c’est la taille parfaite pour y glisser un livre ou mon carnet et des stylos.

J’ai tout d’abord été déstabilisée par le patron tout en allemand et les explications succinctes mais en prenant les choses au fur et à mesure et en regardant les photos du projet final tout s’est bien déroulé. Pour conserver mon patron intact je l’ai retracé sur une feuille de papier avec ma roulette (heu oui … je n’avais plus de kraft).

La couture à la machine s’est déroulée sans problème. La double épaisseur de la feutrine et du liège ne pose pas de souci. La pochette est solide et protège bien mon livre et mes carnets, de plus je n’ai plus à chercher mon stylo dans le fond de mon sac.

Tentant ce kit couture, n’est-ce pas ?! Vous avez jusqu’au mercredi 26 septembre, 23h, pour tenter d’être tiré au sort et le remporter sur mon compte Instagram @chalamoda.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.