Un début d’année palpitant

J’ai démarré l’année 2016 à fond, avec plusieurs idées en tête : du renouveau pour la fimo, une boutique en ligne bien fournie … Un début d’année plein de projets et … de bouleversements.

Avant de savoir que je partais en Irlande mi-mars, j’ai participé à deux projets.

J’avais prévu de booster ma boutique A Little Market en proposant une suite à la collection fimo origami et des accessoires que je tricote. J’adore réaliser des gourmandises en Fimo mais il faut bien se rendre à l’évidence, ça ne plait plus tellement. Fin janvier, ma collègue m’a informée du lancement de la formation “Etsy résolution”, 4 semaines pour lancer ou faire progresser sa boutique en ligne Etsy. Je me suis donc lancé dans cette aventure avec 2 000 créatifs Français. Les photos, les descriptions, la présentation et un groupe Facebook d’entraide ont fait que j’ai réalisé ma première vente seulement 1 mois après l’ouverture de la boutique Etsy !

etsy

Si vous souhaitez, vous aussi, ouvrir votre boutique voici mon lien de parrainage Etsy qui nous permettra d’avoir 40 mises en vente gratuites chacun ! 🙂

fleur fimo Cette année c’est les 50 ans de la marque FIMO ! Cette pâte fait partie de ma vie depuis plus de 10 ans, je ne pouvais pas manquer le concours organisé par Graine créative. Entreprise basée en Indre et Loire ! Je voulais montrer quelques chose que je maîtrise en fimo. Après avoir songé à faire des macarons en fimo, mon produit phare pendant des années, j’ai opté pour les roses, des toutes petites, pour montrer que l’on peut faire des choses très fines avec cette pâte.

Sur une base fimo bleu clair (format imposé) j’ai voulu représenter un cerisier japonais … mais avec des roses ! Voici donc ma réalisation faite de petites roses fimo pastels et de vraies branches d’arbres. Ça vous plaît ?

fimo rose

 

 

Je vous donne rendez-vous en fin d’année pour vous faire découvrir ma “nouvelle” boutique et ses nombreuses nouveautés, mais en attendant n’hésitez pas à repasser par ici régulièrement car qui sait ce que me réserve l’Irlande coté loisirs créatifs 🙂

Partager
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone